je pratique le yoga depuis une quinzaine d'année, Hatha, Asthanga... mais sans conviction....à la suite d'une grave rechute de RCH,
maladie auto immune, les médicaments sont trop forts, je souffre alors d'insomnie puis vient la dépression...au fond du trou je demande à Dieu de me prendre ou de me donner une solution...peu de temps après, je rencontre le Kundalini yoga et une guérisseuse qui m'ont délivrée de tous ces poisons en...9 mois...le temps d'une gestation...et plus fort encore, la formation de kundalini yoga est venue à Antibes peu de temps après, ce qui n'arrivera que 10 ans plus tard ! J'ai remercie le Tout Puissant et ai survécu !!

Grâce à Himat Singh qui à été un véritable coach, j'ai l'immense bonheur d'instruire le Kundalini yoga à Antibes et où l'on m'appelle, depuis 2010, en cours privés ou collectifs.

Puis j'ai etudié le Karam Kriya à Lyon avec Sat Mitar Kaur pendant 3 ans, ce qui me permet de recevoir des cleints en quête de solutions à leurs problèmes  et de leur apporter la guidance des nombres.

Enfin, il y a 4 ans, j'ai eu un tel coup de coeur pour la Shakti Dance au fetival de kundalini yoga, que je me suis vue organiser deux formations de Shakti dance d'affilée, moi qui n'avais jamais rien fait de tel, c'était juste une évidence, je devais faire connaître et aimer cette discipline issue en ligne droite du kundalini yoga!
J'ai le plaisir d'enseigner la Shakti dance depuis 2017, et une nouvelle formation devrait voir le jour en 2020.